Slide thumbnail

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

VOS ACHATS VALENT DE L'ARGENT!

Chez OPI, nous voulons récompenser nos clients fidèles. Pour chaque euro que vous dépensez sur l'e-shop, vous collectez des points précieux. Ces points peuvent être échangés plus tard pour une réduction sur notre boutique en ligne. Vous participez automatiquement à ce programme gratuit dès votre premier achat à partir du 20 juin 2018. Aucune inscription supplémentaire n'est requise. Plus vous achetez, plus vous accumulez des points. Plus les points s’accumulent, plus vous bénéficiez de réductions, bref plus vous serez récompensé pour votre fidélité en tant que client. Découvrez ci-dessous comment cela fonctionne.

1

2

3

FAITES VOS ACHATS
Pour chaque €1 que vous dépensez sur la boutique en ligne, vous recevrez 1 point. Ceux-ci sont automatiquement ajoutés à votre compte. Par exemple, pour une commande de €64,95, vous recevez 64 points.
ÉPARGNEZ
Épargnez vos points dans votre compte sur la boutique en ligne. Les points accumulés sont automatiquement ajoutés après chaque achat, vous ne devez rien faire du tout. Vous pouvez vérifier le total de vos points à tout moment dans votre compte sous "Mes points de fidélité". Les points restent indéfiniment valables.
ÉCHANGEZ ET PROFITEZ
Une fois que vous avez 100 points dans votre compte, vous pouvez les échanger pour un bon de valeur! Par 100 points vous avez droit à un bon de €5. Pour 200 points, vous obtenez un bon de €10 et ainsi de suite. Vous pouvez facilement convertir vos points en un bon dans votre compte sous "Mes points de fidélité". Le bon est valable pour 1 an à partir de ce moment-là.
CONDITIONS
  • Pour chaque €1 dépensé sur l'e-shop, vous recevrez 1 point.
  • L'enregistrement de points n'est possible que si vous avez un compte client sur le site. Pour les commandes où vous payez sans créer de compte, les points ne sont pas attribués.
  • Les points ne sont pas calculés sur les frais de port.
  • Les points ne seront ajoutés sur votre compte que lorsque le paiement sera entièrement reçu par nous et que votre commande vous aura été livrée.
  • S'il y a une différence entre la valeur de la commande et le montant payé (par exemple par un renvoi ou une erreur de livraison), vous ne recevrez que les points correspondant au montant réellement payé.
  • Le bon reçu après l'échange ne peut pas être combiné avec d'autres bons de réduction.
  • Les points de fidélité restent indéfiniment valables.
  • Le bon est valable 1 an à compter de la date de réception.